lordwars Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour Pour nöel je vais m'acheter une nouvelle carte graphique AGP.... Quel est la meilleure carte que va marcher avec mes configs (clickez ici pour voir mes configs) et que sois fait pour jouer a des jeux (pour des gamers) ... a un pris rasonable... pas a 200¤($) ... pas plus de 120$(¤)... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Hmm, je pense qu'il est desormais impensable d'investir dans une carte AGP qui est une technologie sur le point de mourrir largement remplace par le PCI express. Surtout si tu comptes changer d'ici quelques temps le couple CM/CPU/RAM ou tu devras te rabaisser a une CG extremement bas de gamme combi AGP/PCI DDR1/DDR2. Le mieux est que tu attendes que ton budget gonfle pour repartir sur une base solide et homogene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwars Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je le fais juste pour jouer a des jeux... je en pas envie de avoir le meilleur et plus puissant pc au monde... l année prochain je vais le avoir mais maintenant ... j ai trop envie de jouer au Gear of wars et Unreal Tournament 3 xD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah l'année prochaine, c'est dans deux mois et tu gagneras beaucoup à patienter LSP, le manchot qui ne conseillera pas de balancer son argent par les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est quand meme con d'acheter un truc deja obsolete ... La precipitation n'apporte rien de bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 surtout que vu ton budget tu aura rien de bien pour UT3 & GoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordwars Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah l'année prochaine, c'est dans deux mois et tu gagneras beaucoup à patienter LSP, le manchot qui ne conseillera pas de balancer son argent par les fenêtres Je veux dire le 25/12/2008 xD ... Mais je veux just faire marcher des jeux c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.