toto7000 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Voilà j'aurais voulu savoir l'interet du dual DDR sur le SN45G et sur le le 41G2 si on utilise pas l'IGP interne. Est il reellement indispensable de mettre 2 barettes de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 hello, bienvenue sur le forum avec les plateformes à base de cpu AMD, le dual ddr n'est pas très intéressant, le gain de perfs est très minime... il n'est pas indispensable de mettre deux barretes ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolrOL Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Hello, surtout que pour trouver 2 barettes identiques !!!! J'ai fais 2 essai avec 2 marques différente et cela ne fonctionne pas,il faudrait que je trouve une barrette de même marque que celle que j'ai déja. Bon je attendre un peu et je mettrai une 512 d'un seul morceau. Rol config: SK41G Athlon 1800+ 256 mo DDR 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.