Spybotics Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut J'ai actuelement un petit soucis... Enfin assé gros tout de même lol ! Le truc c'est que quand je ve lancé un programme genre steam, solitaire...etc sa me met Drwatson suivis d'une page ou il demande d'envoyé ou pas l'erreur enfin vous voiyez ce que je veux dire lol. Donc j'ai fait un coup de Ccleaner sa à marché 2 jours là sa le refait lol j'ai désactive Drwatson et c'est pire ! Par expmple pour steam sa me dit : "Steam.exe (main exeception): The registtry is in use by another process, timeout expired." et il y a également une autre fenêtre qui s'afiche et qui dit : "dwwin.exe has generated errors and will be closed by windows. You will need to restart the program. An error log is created." Et si je le lesse d'autre aparaisse sauf que "dwwin.exe" se transforme en "drwtsn32.exe" par exemple et il peut y en avoir plusieur du même nom... J'espére que vous trouverez une solution parceque là je désespére lol Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affic...p2-une-solution MAIS MAIS: Regarde ici ==> http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html En sus: 1) Rapport HijackThis dans la centralisation; 2) nettoyage complet du dossier Prefetch C:\Windows\Prefetch 3) ménage complet vie Clean V2.0 by FRuit ( vise la signature de snooky ) 4) ménage de la BR ( RegCleaner, RegSeeker, EasyCleaner, ...) Tiens nous informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 passe par un chkdsk /f aussi c'est un plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ok je vais faire sa se soir merci de vos réponsse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.