November 19, 200718 yr Hello people, je posséde une carte son Terratec Aureon 5.1 qui dispose d'une sortie optic Toslink. je voudrais brancher celle-çi sur mon home ciné qui dispose d'une entré optique aussi toslink mais ça as pas l'air de marché ? un tite idée ? (oui la carte est bien reconnu sous Vista et fonctionne car le mode classique analogique fonctionne) Home cinéma = Sony HT-SS1100 Merchi a tous. Edited November 19, 200718 yr by james_patageul
November 19, 200718 yr Author ok, j'ai trouver en fait sur cette carte y'a une sortie & une entrée Toslink. et j'avais enlever les 2 bouchons noir qui se mettent sur celle-çi j'ai donc remis celle de l'entrée que je n'utilisai pas et hôoo miracle le son et venu direct, cela et t'il logique ? merchi a... (bheu a moi même au fait )(aller hop je m'invite au resto )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.