james_patageul Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Hello people, je posséde une carte son Terratec Aureon 5.1 qui dispose d'une sortie optic Toslink. je voudrais brancher celle-çi sur mon home ciné qui dispose d'une entré optique aussi toslink mais ça as pas l'air de marché ? un tite idée ? (oui la carte est bien reconnu sous Vista et fonctionne car le mode classique analogique fonctionne) Home cinéma = Sony HT-SS1100 Merchi a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ok, j'ai trouver en fait sur cette carte y'a une sortie & une entrée Toslink. et j'avais enlever les 2 bouchons noir qui se mettent sur celle-çi j'ai donc remis celle de l'entrée que je n'utilisai pas et hôoo miracle le son et venu direct, cela et t'il logique ? merchi a... (bheu a moi même au fait )(aller hop je m'invite au resto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Edit le titre de ton topic en rajoutant [RESOLU au début stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.