cloudeyff7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour a tous, Sur ma nouvelle CM, j'ai pu voir qu'il y avait un connecteur pour alimenter en 12V les cartes graphiques PCI-E x16. En bas a droite (a coté du connecteur ATX) : Sur la notice, j'ai pu lire ceci : This power connector can supply extra power to the PCI Express x16 slots on the motherboard.Connect the power supply cable to this connector when using two graphics cards. Failure to do so may lead to an unstable system. Donc apparement une molex doit-etre connectée ici "uniquement" quand on utilise 2 cartes graphiques ou alors il est possible de la connectée quand meme en utilisant une seule carte graphique. Le but etant de soulagé l'alimentation au maximum. Sur ma config actuelle, de temps a autre de facons aléatoire quand je lance une appli 3D, cela freeze le PC a croire que la demande de la CG est trop importante c'est curieux comme probleme et je n'ai tjs pas trouvé de solution a ce probleme :s Pourtant une 7900GTO avec une Seasonic M12 600W, je pense pas que le probleme soit la En vous remerciant de votre aide pour ses 2 p'tits soucis d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sur ma p35 DS3P je l'est brancher alors que j'ai qu'une seule carte pci express et ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 sur ma p35 DS3P je l'est brancher alors que j'ai qu'une seule carte pci express et ça marche bien Bonjour et merci de ta réponse. Tu pense que le fait de connecter cette MOLEX permet de soulager les tensions des autre périphériques ainsi que la charge de l'alim en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui cela permet surement de la soulager en passant la puissance supplémentaire de cette molex par le port PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui cela permet surement de la soulager en passant la puissance supplémentaire de cette molex par le port PCIe Merci pour la confirmation et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 de toute façon la conso devrait pas augmenter puisque les composant sont les même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.