Plantaquatix Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, J'utilise pas mal TS (Teamspeak ^^) cra léger et simple d'utilisation. Malheureusement, j'ai une équipe qui préfère maintenant utiliser skype. Me méfiant toujours d'avoir 36 000 logiciels sur mon PC, je voudrasi savoir si skype craint au niveau spyware, malware, etc ? Sinon, au niveau utilisation, ca me parait un peu compliqué (comme kan je suis passé d'icq 2001 à msn ...). Merci de me faire part de vos expériences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'utilise les deux chaques jours au niveau spyware malware, bah si tu as de mauvais contact c'est sur c'est la merde, mais sinon sa rox sinon c'est pas compliquer (pas plus que ton téléphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'utilise les deux chaques jours au niveau spyware malware, bah si tu as de mauvais contact c'est sur c'est la merde, mais sinon sa rox qu'entends-tu par "mauvais contact" : son pourri ou haccker ? apres l'avoir installé, j'ai l'impression que ca fonctionne comme msn, non ? et je suppose que l'on peux faire des conversations a plusieurs de la meme manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 si moins de 5 users, skype est bien a utiliser mais bouffe pas mal de connection (surtout a celui qui herberge la comm) si plus de 5 users, utilisez TS, ca consomme enormement moins c'est en gros ce que j'en pense. mais c'est clair que niveau consommation de bande reseau, il vaut mieu utiliser TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 mauvais contact = hacker sinon c'est normal que TS soit moins bouffeur de bande passante c'est sur un serveur que ça heberge sinon skype est interessant pour de petite partie mais je privilégie TS a skype quand même surtout pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A noter que teamspeak 3 devrait arriver bientot avec pas mal de nouvautés http://www.goteamspeak.com/?page=teamspeak3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ok, c bien ce qu'il me sembalit ... Merci pour votre aide les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut :) Sinon il y a Ventrilo qui est encore mieux que les 2. A noter que Skype n'est pas fait pour être utilisé lors des jeux en réseaux. Pour les jeux en réseaux, voici l'ordre de ces logiciels : - Ventrilo - TeamSpeak - Skype (pas pour les jeux en réseaux) Voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oki, merci je note (mais bon, le soucis ne se pose pas pour ventrilo car deja il est moins connu et deja que j'arrive meme pas a faire bouger la team sur TS, où ils ont un serveur, alors, un logiciel qu'ils n'ont pas ca risque d'etre rigolo ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.