Aller au contenu

LG KS20 ou VIEWTY (URGENT)

Messages recommandés

bonjour

je commande ce soir un LG KS20 ou un LG VIEWTY, je sais pas encore lequel, chacun a ses avantages.

Le LG KS20 apparement est beauicoup plus tourner vers l'internet.

Le LG viewty vers la video (divX)

je vais utiliser ce tel comme pc portable pour administrer un site de videos :chinois:

Donc surf et video!! les videos ne sont pas encoder en Mpeg4 donc je crois pas lisible en ligne via le KS20 non? je me trompe?

D'un autre coté le Viewty rame beaucoup plus que le KS20 pour l'accé a internet et au telechargement de donnée :( et le systeme d'exploitation developpé par LG semble Léger sans vouloir faire de jeux de mot a la con XD :transpi: surtout on peu pas mettre de logiciel tiers (google par exemple :))

siouplé, un avis?

peut on lire toute les videos (flv, avio, mpeg, ...) sur les 2 portables? L'accés au donnée (internet) est il le meme sur les 2 portables?

merci par avance !! ;)

bonjour

je commande ce soir un LG KS20 ou un LG VIEWTY, je sais pas encore lequel, chacun a ses avantages.

Le LG KS20 apparement est beauicoup plus tourner vers l'internet.

Le LG viewty vers la video (divX)

je vais utiliser ce tel comme pc portable pour administrer un site de videos :transpi:

Donc surf et video!! les videos ne sont pas encoder en Mpeg4 donc je crois pas lisible en ligne via le KS20 non? je me trompe?

D'un autre coté le Viewty rame beaucoup plus que le KS20 pour l'accé a internet et au telechargement de donnée :( et le systeme d'exploitation developpé par LG semble Léger sans vouloir faire de jeux de mot a la con XD :byebye: surtout on peu pas mettre de logiciel tiers (google par exemple :))

siouplé, un avis?

peut on lire toute les videos (flv, avio, mpeg, ...) sur les 2 portables? L'accés au donnée (internet) est il le meme sur les 2 portables?

merci par avance !! :keskidit:

perso j'ai pris le KS20 avec forfait illimythics, pour la simple raison qu'il tourne sous Windows Mobile. Cela ouvre beaucoup de porte au niveau logiciel (gigantesque logithèque WM) contrairement au viewty. Beaucoup plus de liberté, de polyvalence, je n'ai pas hésité une seconde.

Selon moi une fois trouvé le bon logiciel, tu peux faire ce que tu veux avec le KS20

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...