Aller au contenu

[CG] Diamond Viper HD2400 PRO 512MB AGP GDDR2


lordwars

Messages recommandés

Allo! :)

Baiiss j'ai une questione pour vous ...Estce-que la Diamond Viper HD2400 PRO 512MB AGP GDDR2 va marcher sur mon ordi ? j'ai une A7V8X-X, 512 MB de ram,Nvidia GT FX 5200... CPU AMD ATHLON XP 2400+ 2.000GHz ...

Croayez vous que ça va marcher?

Je sais que ça va pas si changer les choses maiiis ... c'est just pour faire jouer a des jeux... l'année prochain nouveau motherboard et CPU... et le ram je vais l'acheter ....

Merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, ça dépend à quoi tu vas vouloir jouer... si tu es un habitués des jeux qui ont quelques années, je pense que c'est une bonne chose, car tu va gagner en performance... Maintenant, si tu veux jouer à des jeux sortis dans le courant de l'année 2007, ça va être plus dur... enfin, disons que tu ne pourras pas profiter "à fond" de tes titres... il faudra réduire les détails ou la résolution graphique pour avoir quelques chose de jouable (entre 25 et 30 images par seconde, sans filtre ni interpolation)... c'est ce que je pense... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, ça dépend à quoi tu vas vouloir jouer... si tu es un habitués des jeux qui ont quelques années, je pense que c'est une bonne chose, car tu va gagner en performance... Maintenant, si tu veux jouer à des jeux sortis dans le courant de l'année 2007, ça va être plus dur... enfin, disons que tu ne pourras pas profiter "à fond" de tes titres... il faudra réduire les détails ou la résolution graphique pour avoir quelques chose de jouable (entre 25 et 30 images par seconde, sans filtre ni interpolation)... c'est ce que je pense... :eeek2:

Ummm ... le call of duty 4 et le crysis vont pas marcher ... mais le Gear of wars.. .Unreal tournament 3 ? ils vont parfactement marcher sur mon ordi avec cette graphique ... a/p 100 FPS... 1 gb de ram... cpu.. le meme... et la graphique que est plus bonne que le recomende... puff... je crois que ça va bien marcher :p

PS: Quelle est la meilleure carte pour jouer que marche avec mon ordi(un ati ... pas depasent les 150¤) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la HD 2600 AGP PRO va marcher sur mon pc?

Salut, je joue a la demo de Crysis avec un PIV 2 ghz et une Radeon 9600 XT , ca march eplutot bien, je m'attender a pire alors la 2600 pro devrait encore mieux marcher , par contre evite la 2400 pro elle est en 64 bits, meme si le monsieur du marketings te parlera de ring bus blabla qui en fait un 128 les perfs seront nul au final !

Apres c'ets sur la 1950Gt est mieux mais plus cher et au final moins de suivie aux niveau pilote ! Au meme prix prend 1950Gt si non la moins cher regarde aussi du cote des 7600 Gt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...