anthonyAAA Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour je fait un petit montage watercooling et je voudré avoir quelque conseil sur mon shéma de montage http://www.casimages.com/img.php?i=0711180905421635488.jpg Merci beaucoup Dsl au message précédent je me suis tromper mdr j'ai pris leur image de pub merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai séparé ton message du topic ca ne sert a rien de remonter des topics vieux de plus de 2 ans, autant en creer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tu as lu les topics de PCi au sujet du watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Un seul réservoir est bien suffisant, débitmètre inutile ainsi que le waterblock DD, âpres le tout en série, à part quelques exceptions, c’est fonctionnel, à moins d’avoir une pompe de 90l/h avec une pression ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.