Aller au contenu

La LED de mon HDD est moins intense


Renji_Da

Messages recommandés

Je ne possède qu'une LED seulement (un truc rond vert au milieu, c'est la diode d'activité), à la limite qu'elle marche ou pas :pastaper:

Mais je doute que ce soit la LED le problème vu que mon HDD n'est pas détecté du tout, il n'a aucune activité.

Je l'avais débranché et quand je l'avais rebranché pour la première fois j'ai mit le bloc d'alimentation de mon pc portable dedans en me trompant, du coup ça clignotait mais avec un espace de temps entre et c'était une couleur verte normale après j'ai mit le bloc du HDD et j'ai eu ce fameux problème.

(C'est un DD externe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait il ne démarre même pas, normalement il fait un bruit, il n'y a que la LED qui clignote sans arrêt. Je soupçonne le bloc d'alim être dans le coup.

J'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça :

Salut à vous. Il m'arrive exactement la meme chose ! j'ai utilisé un autre cable d'alimentation que celui d'origine pour mon DD externe Seagate 320G et depuis, en utilisant le bon( ou pas), mon DD ne démarre plus et la LED clignote régulièrement au lieu de rester fixe comme elle le faisait jusqu'a présent pendant son fonctionnement. Je suppose qu'il doit y avoir un probleme au niveau des composants qui gèrent le DD puisqu' indépendemment, il fonctionne en interne....

Plutot fragile la petite bete pour une histoire de cable!

Le fait de m'être trompé avec le cable de mon portable à entrainé ce problème. N'y-a-t-il rien que je puisse faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible d'ouvrir ce truc (Mybook), j'attends une réponse du SAV de Western Digital, si ça n'y fait rien je demanderai à un rép&rateur de m'ouvrir ce truc et de tout transférer sur un autre DD.

Dire qu'il a suffit de se tromper de fil pour pouvoir bloquer un disque dur...

Merci quand même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...