KMui Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, Je voudrais rajouter de la mémoire vive à mon pc portable (1 go) mais je ne sais pas quel type de mémoire acheter ; mon pc portable est un Toshiba Satelite A100-088. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, En utilisant le logiciel CPU-Z, dans l'onglet SPD, tu pourras savoir quel type de RAM est déjà installé et si tu as encore des slots de libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, Pour les modèles A100, il est indiqué que tu peux ajouter des barrettes de 512Mo ou 1Go de DDR2 à 533 ou 667Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Achete bien de la SO-DIMM pas de la DIMM ( ram normal de pc de bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui, sinon ça ne va pas rentrer J'avais oublié de le préciser (et c'est important), merci Kyro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.