aerocool Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous Voila un pote viens de changer sa carte graphique pour une x1950 pro 512Mo en AGP Il a 2Go de ram, un celeron 2.6Ghz socket 478 (il me semble) L'utilisation est les jeux (CoD4, des STR etc...) Je pensais lui prendre ça : - Asrock 775i65G rev 2 - Intel C2D E4600 Vous en pensez quoi? Qu'est ce que vous proposeriez? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'en pense qu'il n'aurai jamais dû changer de CG pour prendre de l'AGP et de la DDR1... Ne faites plus de frais INutiles. Au mieux, revends la CG et partez sur qqch de plus correct. Là franchement, c'est de l'argent gaspillé. LSP, le manchot en eaux troubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 trop de frais que de changer de configuration, l'AGP tourne très bien, moi je fais tourner CoD4 en high avec la mémé config et un P4 et ça passe nikel, ça ram pas un poil et c'est tout aussi magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais, seulement dans six mois un an, tu vas pleurer parce que y'aura plus rien de compatible avec ton matos. Crois moi d'expérience, une config, ça s'entretien avec un budget annuel. LSP, le manchot qui va se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Il existe des CM compatible AGP/PCI-E/DDR/DDR2 donc pas de gros souci Avec ma config a base d'AGP j'ai encore 2 ans devant moi avant de me poser la question de changer, les jeux sont encore bien compatible, quand je vois Call of Duty 4 sur mon PC j'ai encore beaucoup de marge avant de voir des pixels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mouais... Je persiste : c'est de l'argent foutu par les fenêtres... Même moi qui n'aime pas Vista, je ne mettrai plus XP sur mon PC qui vient de lacher. Faut voir devant... LSP, le manchot qui aime la charge ridiculesque d'Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 D'autant plus que les combo DDR1/DDR2 et PCI/AGP sont moisis en terme de perf. Vraiment, si c'est toi qui a conseille la carte en AGP, tu as plutot enfonce ton pote. Il y avait reellement quelque chose a tirer de la X1950 en PCI meme dans une optique d'evolution mais la ... Tu as enfonce le truc. Partir sur une nouvelle plateforme serait bien plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.