Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] True image home 11


james_patageul

Messages recommandés

Hello people,

Je viens de me prendre le logiciel "acronis True image home 11" (j'utilisais avant Ghost, et puis True image home 10)

bon alors je veux juste faire un backup de ma partition C: (qui dans windows me montre qu'il y'a 11GB d'utiliser)

je lance le CD de boot de True image, et dans la liste des partions a sauvegarder, je vois qu'il marque que le C: n'utilise que 6GB ?? (ça commence bien)

je fais malgré tout le backup, et je checker dans le fichier .TIB si il manque des trucs... et vui il manquent des truc !! exemple

dans le répertoire C:\Documents and Settings j'ai ceci

All Users

Dafault User

Moi

LocalService

NetworkService

alors que dans le fichier TIB je n'ai que

Moi (et sans rien dans les sous répertoires !!) une idée ?

Merchi a tous (je sais pas pq mais je sais que je vais retourne sous Ghost moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance le CD de boot de True image

non je le lance bien du CD bootable. (je pensais aussi a ça mais là c'est pô possible) (enfin c'est vrais que le CD bootable de True image est basé sur un "kernel" windows donc c'est pe bien ça..

(mais c'est bizard car j'ai pas eu ça avec mes autre backup) (enfin je vais vite vérifier là (ça me fais peur cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, voila c'est résolu.

enfait Ture image rescue disk avais inverser le C: & D:

donc je "backupais" le D: :( et dedans y'avais un dossier "windows" & "document & settings", surment un programme a 2 francs qui aurra du crée c'est 2 là...

donc petit conseil or tous, nommé tjs vos disque dur genre: "mon disk system" , "Windows Disk" , "disk data" etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...