gregou88 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel me permettant d'enregistrer nimporte quel son present sur le pc . Exemple : J'aimerai enregistrer un rythme de Guitar Pro 5 en .mp3 Donc si quelqun a une idée je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 et bien moi j'utilise ARwizard3 ! pr enregistrer la radio ! avec un coupleur jack à l'arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut. Une petite piste: il y a un tuto avec audacity qui permet d'enregistrer tout ce qui passe par la carte son, j'ai pas essayé, donc je ne puis pas t'en dire plus. Et à priori, c'est très utilisé pour des choses pas très légales d'habitude, donc .... (chut) En espérant que ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Sous windows tu met le micro en mixage stéréo, avec audacity par exemple tu enregistre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut.Une petite piste: il y a un tuto avec audacity qui permet d'enregistrer tout ce qui passe par la carte son, j'ai pas essayé, donc je ne puis pas t'en dire plus. Et à priori, c'est très utilisé pour des choses pas très légales d'habitude, donc .... (chut) En espérant que ça aide Je ne vois pas le problème de montrer comment enregistrer le line out / wave out / sortie stéréo Chienbleu. Par exemple, pour resynchroniser un vidéo sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vise ma signature (MP3MYMP3) + ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.