headstar Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 hello everybody J'ai un pote qui va s'acheter une nouvelle config cette semaine (C2D E6750, Geforce 8800GT, 2Go Ram,...). En ce moment il a un athlon XP 2000+, 1Go, geforce 3 avec Windows 2000 SP4. La question est qu'il voudrait changer d'OS et il ne s'est pas quoi prendre entre windows Xp et Vista > 237¤ Windows XP > 284¤ Windows Vista Quel Os doit il prendre a votre avis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Vista Business. Je n'achèterai plus un XP aujourd'hui. J'ai encore le mien, donc je préfère m'en servir par rapport à Vista, mais bon, faut pas abuser non plus. Et sinon, s'il s'achète une nouvelle conf, il peut le prendre en OEM. http://www.materiel.net/ctl/OS/26766-Windo..._bits_oem_.html LSP, le manchot qui transfère enfin ses documents sur un RAID 1 histoire de sécuriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vista Business. Je n'achèterai plus un XP aujourd'hui. J'ai encore le mien, donc je préfère m'en servir par rapport à Vista, mais bon, faut pas abuser non plus.Et sinon, s'il s'achète une nouvelle conf, il peut le prendre en OEM. http://www.materiel.net/ctl/OS/26766-Windo..._bits_oem_.html LSP, le manchot qui transfère enfin ses documents sur un RAID 1 histoire de sécuriser Salut Luke (je suis ton pere ) Blague a part, mais j'ai pas tilté sur le coup, s'il (mon pote) achete Vista en version OEM avec sa futur config et que dans le futur il veuille changer la carte graphique ou sa carte mere ça ne va pas poser de probleme avec cette version de Vista ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Non il n'aura pas de problème normalement, mais normalement les versions OEM sont rataché à un composant donc théoriquement il devrait avoir des problèmes Mais si c'est le cas je trouve cette méthode un peu abusé A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut, Pour les histoires de license OEM, un topic éxiste ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...;hl=license+oem C'est INtérréssant à lire. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.