JUBPSA Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour a tous, voila comme indiquer dans le titre j'ai un probleme avec mon reserator 2. Lorsque je le branche avec le tube de degazage tout fonctionne bien mais lorsque je le branche dans mon boitier ben ca marche plus. Je le branche juste sur le processeur, je vois au debut les bulles d'airs s'en aller et puis apres ben toujours rien, je vois plus de bulles d'air rien mais il se met toujours en alerte... je sais plus quoi faire... si quelqu'un a deja eu se probleme? et deuxiement, je souhaite acheter les meme embouts pour plus avoir a refaire le tube de degazage etc... et d'autre tubes car je commence a etre juste en longueur et je n'arrive pas a trouver sur le net... je croi que les tube c'est du 08/12 et j'en trouve pas et les embouts je ne sais pas ces lesquels? et pour le liquide je peux prendre n'importe quoi? merci d'avance et bonne soiree a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu penses que l'eau circule ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui et non en fait je sais pas trop car au debut ou je le met en route je vois les bulles d'airs, ensuite apres avoir faire la manip pour chasser l'air plusieurs fois (incliner a 20° et reinisialiser) ben je vois les bulles s'en aller mais apres plusieurs manip je vois plus de bulles d'air mais l'helice en facade ne tourne pas et bip tjs... Avant de le branche au processeur je l'ai laisser tourner un moment avec le tube de degazage et ca marchai nikel... sinon tjs rien concernant les tubes et embouts???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.