Aller au contenu

désinstaller completement une imprimante


Messages recommandés

mon problème est le suivant:

j'ai une hp 1220c, je suis sous vista.

les drivers plug and play de vista fonctionnaient à peu prés ,mais quelques défauts dans le rendu de couleur profil icc etc...

j'ai donc telechargé les drivers du site hp (ceux pour vista sont inexistants,seulement xp, et il faut savoir que j'ai eu le même problème exactement sous xp,donc vista ne me semble pas incriminable sur ce coup)

La, pages decalées de 50%, imprimante quasi inutilisable.Encore une fois: il y a un truc louche avec les drivers du site..

j'ai donc rechangé le pilote pour celui plug and play.et bien..ça laisse des traces apparement car même avec le retour sur les drivers vista ,j'ai encore des problèmes de pages decalées (elle me redemande de mettre une feuille quand l'impression est finie)

J'ai essayé de faire comme si je n'avais jamais mis ces foutus drivers hp , mais impossible de revenir à zéro,c'est à dire de lui faire detecter l'imprimante ,,et arriver seulement sur les drivers Vista p&p

si quelqu'un peut me dire comment effacer les traces de ces drivers(hp)? (il n'y a bien sur, pas de trace d'installation des le gestionnaire de programme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je desinstalle et reinstalle c'est n'importe quoi , je sais plus comment revenir a zero.

imprimante foutu juste pour un probleme de driver?

c'est une a3 plus, pas un modele premier prix...

y a un truc que j'ai pas precisé:le driver hp me demande si c'est sur

- usb

-usb0001

-usb00002

ça veut dire quoi?

quelqu'un a une idée du fonctionnement et de l'arborescence du systeme de drivers pour imprimante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...