Charlelie Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour J'avais trouvé un logiciel qui supprimait le blanc imparfai dans les images. Utile pour faire des économies d'encre lors de l'impression de feuilles scannées, principalement faites de blanc. Mais je n'arrive plus à retrouver ce logiciel. Connaissez vous un tel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 et bien vu que les scans sont des images, tu peux supprimer le blanc via paint ! tu sélèctionnes les blancs et tu fais suppr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Certes, mais tu penses bien que je ne vais pas m'amuser à faire le contour des caractères alors que des logiciels le font. Aller, je suis sûr que vous devez connaitre un nom, on se motive En fait, c'est pour coder cet algorithme en Python, mais je souhaiterais déjà voir le résultat de ce qui éxiste déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.