Rapoli3 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Il est absolument nécessaire que ce portable (ou transportable) puisse accepter une connection haut débit (ADSL). J'utiliserai cet ordinateur soit sur mon bureau familial, soit sur mon balcon (distance 20 mètres). Il faudrait donc qu'il possède le système wi-fi. Merci à tous ceux (et celles) qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut à toi, et bienvenue sur ce forum Pourrais-tu nous donner plus d'infos ? Quelle sera ton utilisation ? Et quel est ton budget maxi ? Merci PS (pour Nil) : si tu pourrais déplacer ce topic dans la section portables, ça serait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapoli3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 D'accord. Je déplace ce topic dans la section Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut à toi, et bienvenue sur ce forum Pourrais-tu nous donner plus d'infos ? Quelle sera ton utilisation ? Et quel est ton budget maxi ? Merci PS (pour Nil) : si tu pourrais déplacer ce topic dans la section portables, ça serait bien ^^ "si tu pouvais" pas de si avec les rai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 arf désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.