JKnight Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous, alors je me sers de Asus PC PROBE II pour regarder ma température mon CPU chauffe entre 30 et 33° et ma carte mère a 45°, les ventilos tournent entre 8 et 9 tr/min sans faire de choses extraordinaires. C'est trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Non tes T° sont correctes dans l'ensemble, il y a toujours moyen de descendre plus bas. Par contre tes ventilos c'est impossible qu'ils tournent à 8/9 tour/min..., ça doit être du 800tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui 800/900 heuresement merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 les valeures les plus justes sont données avec tat et coretemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.