Kevinonzeans Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis maintenant 2 mois et c'est que maintenant que je me décide a chercher de l'aide sur un forum.. J'ai un 512k, j'ai xp familial et je possède un routeur trendnet TEW - 435BRM lors de mes téléchargement en direct je télécharge a une vitesse normale pour ma connexion c'est a dire entre 45 et 60ko/s. Mais lorsque je j'utilise des logiciel tel que azureus et bitcomet pour télécharger les torrent c'est autre chose... la plupart des torrent que je télécharge ont bcp de seedeur ( 1000 au minimum ) et je télécharge à 8ko/s au maximum. Pourtant j'ai ouvert les port TCP que les deux logiciel utilisent ( je les ai ouvert uniquement dans incoming rules et pas outgoing rules ). Dans les configuration des logiciel je met 60ko/s pour le download et 20ko/s pour l'envoi. Donc voilà je ne voit pas trop d'ou vient le problème :s Je tiens aussi a préciser que je désactive mon firewall quand j'effectue des téléchargement avec des logiciels destinés a télécharger des torrent. Qqun aurait une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Baisse l'upload à une dizaine de ko. Si tu es à 512 ta connection doit pouvoir envoyer à 16ko/s donc met 10 ou 12ko. Ça devrait déjà mieux marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 +1 meme conseil que PosKay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Les ports d'azureus sont ouverts dans le NAT du routeur ? Sinon les fournisseurs d'accès aiment beaucoup azureus (pour lui faire la peau) a la rigueur assure toi dans les options de la grenouille que tu n'es pas en 100% crypté (RC4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.