Aller au contenu

Débit lent lors des téléchargement de torrent

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème qui dure depuis maintenant 2 mois et c'est que maintenant que je me décide a chercher de l'aide sur un forum..

J'ai un 512k, j'ai xp familial et je possède un routeur trendnet TEW - 435BRM lors de mes téléchargement en direct je télécharge a une vitesse normale pour ma connexion c'est a dire entre 45 et 60ko/s.

Mais lorsque je j'utilise des logiciel tel que azureus et bitcomet pour télécharger les torrent c'est autre chose... la plupart des torrent que je télécharge ont bcp de seedeur ( 1000 au minimum ) et je télécharge à 8ko/s au maximum.

Pourtant j'ai ouvert les port TCP que les deux logiciel utilisent ( je les ai ouvert uniquement dans incoming rules et pas outgoing rules ). Dans les configuration des logiciel je met 60ko/s pour le download et 20ko/s pour l'envoi. Donc voilà je ne voit pas trop d'ou vient le problème :s

Je tiens aussi a préciser que je désactive mon firewall quand j'effectue des téléchargement avec des logiciels destinés a télécharger des torrent.

Qqun aurait une solution ?

Merci d'avance

Les ports d'azureus sont ouverts dans le NAT du routeur ?

Sinon les fournisseurs d'accès aiment beaucoup azureus (pour lui faire la peau)

a la rigueur assure toi dans les options de la grenouille que tu n'es pas en 100% crypté (RC4)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...