jackinow Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merciiiiiiiiii :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 alors alors alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'adore l'interface, l'écran est magnifique le design aussi, le logiciel est pas répulsif, la synchro wifi est pratique, les video c'est un peu chiant de réencodé mais c'est la même chose sur l'ipod, l'ergonomie est chouette. La résolution DVD pour la sortie video c'est fort agréable. Si tu prends ni UPS ni fedex mais USPS le prix est assez léger (sans les 60¤ de douane quoi). Avis perso maintenant: je pense que si tu es pas allergique à l'ipod l'un ou l'autre te suffira. edit: un plus quand même du zune, des écouteurs intra pas trop mal, avec une prédominance sur les basses par contre... mais comparé à ceux du popod. Et plus de l'ipod la quantité d'accessoire... Une petite photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 donc tu as eu droit au frais de douane? 60¤ tu dis? Ca ramenerais donc le prix à celui d'un ipod (environ) dans notre pay. Avis perso maintenant: je pense que si tu es pas allergique à l'ipod l'un ou l'autre te suffira. tu sous entend que les deux se valent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour le commun de tous, oui. Pour moi les plus que j'ai cité font la différence. Quand même le moins du zune pas d'EZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 merci :) dans ce cas, je crois que je vais me rabattre sur la solution de facilité, l'ipod :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Dommage que le segment soit aussi restreint quand même... 4 baladeurs..... Dont 2 en fin de vie et pas supérieur à 60go (Le iaudio X5 qui ne se produit carrément plus et le zen vision: M). Tout le monde attend le X5 et le remplaçant du zen vision mais ca arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je viens de voir un truc, ca va t'intéresser. Avec un simple patch le zune devient baladeur UMS Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ahhhhhhh biiiiienn. très bon point ça :) me voila retombé dans ce cruel dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon, voilà, finnalement j'ai craqué sur l'ipod. Parceque pas assez de point fort pour le zune 2 à mon gout par rapport à la "facililté" d'achat de l'ipod (je préfere acheter en france). Premier contact: Il est joli, il prend bien les traces Itunes m'a embetté au début, obligé de tout réinitialiser pour que l'ipod reste bien connecter. Je suis obligé de revoir les infos de toutes mes pistes (plus de 5000 aie) car il ne les gère pas comme mon ancien (travail de fou à faire). Les graves rendent mal à mon gout, j'ai un casque creative HQ-140 et c'est pire avec les écouteurs ipods, j'essairais avec d'autres ... mais si ca persistes avec de bons casques, je verrais si je garde l'ipod ou non. (mais je n'ai pas envie de réinvestire dans un casque/oreillettes) Interface que je citerais de basique, mais simple et efficace, pas de menus chiants, donc la simplicité est un bon point au final. Pas d'eqz perso, c'est dommage, ça aurait pu résoudre mon probleme de sons. Donc en gros, satisfait uniquement si le probleme du sons est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.