bobmanlee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 voilà je cherche une cg pour mon frère et je pence opter pour une 8600gt pour remplacer sa 6800gs mais je prob c'est que je suis perdu entre tous les models la msi me diré bien mais je ne sais pas vraiment http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...T2D256E_OC.html et elle est oc mais sinon j'aimerai bien un model avec des jeux avec. j'ai un zalman vf700cu qui traine donc niveau refroidissement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi vouloir changer un 6800GS pour une 86GT qui n'est pas un bonne carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi vouloir changer un 6800GS pour une 86GT qui n'est pas un bonne carte ? parceque ça 6800gs est en fin de vie (elle fais un bruit de claquement en 3d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi vouloir changer un 6800GS pour une 86GT qui n'est pas un bonne carte ? parceque ça 6800gs est en fin de vie (elle fais un bruit de claquement en 3d) C'est le ventilo, pas la carte à priori. Donc si tu as un vf700, normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pourquoi vouloir changer un 6800GS pour une 86GT qui n'est pas un bonne carte ? parceque ça 6800gs est en fin de vie (elle fais un bruit de claquement en 3d) C'est le ventilo, pas la carte à priori. Donc si tu as un vf700, normalement c'est bon. ben le vf700 tourne tous le temps a 100% donc c'est pas lui qui claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojokings Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je te conseille de plutot achetait une carte Nvidia ,(La Geforce 7600) Extrait du test de la 7600 GS : Ce nouveau core reprend la base de l´architecture GeForce 6 à laquelle ont été apportées toute une série de petites optimisations destinées à augmenter le rendement de la puce. Mais ce n´est pas tout puisque le nombre d´unités de traitement des vertex shaders passe de 3 à 5, le nombre de pipelines de pixel shading de 8 à 12 et le nombre de ROPs de 4 à 8. Le GeForce 7600 GT promet ainsi une augmentation significative des performances par rapport à son prédécesseur. Ce nouveau GPU est fabriqué sur le process 90 nm, ce qui lui permet d´être plus petit et donc moins cher à produire. Fabriqué en 110 nm, le 6600 occupe une surface de 150 mm², là où le 7600 se contente de 126 mm², malgré les unités additionnelles. Qui dit nouveau process dit montée en fréquence, mais Nvidia a cette fois choisi de ne pas aller dans ce sens et n´a pas optimisé son architecture pour monter en fréquence. Ceci lui a permit de soigner la consommation électrique mais également d´économiser des transistors puisqu´ils sont nombreux dans un microprocesseur moderne à avoir pour unique rôle d´aider à atteindre ces hautes fréquences (répétiteurs etc.). Bien que la fréquence n´ait pas été l´objectif premier, celle-ci augmente malgré tout de 12% pour atteindre 560 MHz au lieu de 500 MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 trouver des 7600gt neuve pour 100¤ environ c'est pas facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 trouver des 7600gt neuve pour 100¤ environ c'est pas facil Je confirme, c'est TRES facile d'en trouver à ce prix la http://prixdunet.com/details/Point_Of_View_GeForce_7600_GT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 d'après ce test http://www.madshrimps.be/?action=getarticl...amp;articID=601 la 8600gt marche mieu que la 7600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai l'est un peux mieux, mais pas des masses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai l'est un peux mieux, mais pas des masses . j'ai commandé la msi nx8600gt-td256e-oc je vérai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 carte graphique reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.