Aller au contenu

Crash nVidia nFroce AUDIO sur ASUS A7N266VM


fouad93290

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'expose mon problème : Je dispose d'une carte mère pratiquemment neuve ASUS A7N266VM et je n'est que de gros soucis audio avec.

Lors d'une utilisation intensive de l'ordinateur (1 semaine et demi sans arret), le chipset crash, et plus de son (Peut etre que c'est a cause de SRS Labs). Lorsque j'éxécute une musique, le lecteur bloque 20 minutes, puis il lance la musique sans paser par SRS Labs. Puis quand je le redémarre, le son fonctionne, mais on a l'impression que c'est une carte ISA. Le son est moche et horrible, y'a du sustain, de l'écho, bref, c'est comme du 32 kb/sec.

Est ce dont va CA ou mon logiciel SRS (Quand je redémarre a plusieurs reprises caz fonctionne impec pour quelques jours)

Certaines fois je ressens également une baisse de puissance lors de ce problème, je tiens a le préciser

Merci a tous ceux qui approteront une aide a mon sujet

Cordialement

Fouad93290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler ta config' plus précisément s'il-te-plaît ?

En effet je peux la donner, mais le problème urge, le son est tout le temps instable désormais, j'ai flashé le bios vers la beta 1008 de ASUS car il me l'avait conseillé, et ce problème est survenu après ce flashage, pensez vous que je dois revenir a une version antérieure ?

Merci

CONFIG :

Carte Mère ASUS A7N266-VM

Processeur Athlon XP 1800 + @ 1533 Mhz

Mémoire 768 Mb DDR

Disque Dur 160 Go

Chipset nVidia nForce 220

Alimentation 400 Watts HEDEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton son est généré par le chipset, ok .

Si ça grésille : - soit ta CM est morte >> SAV

- soit tes prises jacks sont à vérifier.

As-tu bougé tes enceintes ou ton matériel pendant cette longue utilisation dont tu parles.

P.S. : Si le grésillement du son est suite au flashage alors reflashe à la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...