Aller au contenu

pompe laing dcc 600lh

holter

Messages recommandés

slt a tous

voila hier soir pendant une game sur crysis mon pc s'est arreté puis encore et encore ! donc je verifie mon circuit ! ok pas de fuites en vue ... mais la laing ne demarrait pas avec le system ! elle s'est donc arretée hier soir pendant que je jouai . rien a faire elle ne demarre plus ! donc je me couche ...

ce matin elle demarre toujours pas ! je prends la laing je tape deux fois dessus avec mes doigts et hop c'est reparti elle fonctionne a nouveau !

donc est ce que quelqu'un a une idée ?

est ce dangereux de continuer avec cette pompe ?

pour info la elle fonctionne a merveille .

Si elle s'est arrêtée en plein fonctionnement, c'est certainement un problème électronique, peut-être une petite fuite d'eau a l'intérieur sur le pcb, pour le démarrage sur une DDC 1+ jamais entendu parler de ce problème sur cette version, mauvais présage en tout cas. :dd:

HS : tu joues avec quels réglages avec Crysis et le sli de GTX :kimouss:

Si elle s'est arrêtée en plein fonctionnement, c'est certainement un problème électronique, peut-être une petite fuite d'eau a l'intérieur sur le pcb, pour le démarrage sur une DDC 1+ jamais entendu parler de ce problème sur cette version, mauvais présage en tout cas. :francais:

HS : tu joues avec quels réglages avec Crysis et le sli de GTX :p

je joue en 1680/1050 avec le tweak very high XP AAx4 je troune en entre 55/65 fps et des pointes a 70 .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...