holter Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 slt a tous voila hier soir pendant une game sur crysis mon pc s'est arreté puis encore et encore ! donc je verifie mon circuit ! ok pas de fuites en vue ... mais la laing ne demarrait pas avec le system ! elle s'est donc arretée hier soir pendant que je jouai . rien a faire elle ne demarre plus ! donc je me couche ... ce matin elle demarre toujours pas ! je prends la laing je tape deux fois dessus avec mes doigts et hop c'est reparti elle fonctionne a nouveau ! donc est ce que quelqu'un a une idée ? est ce dangereux de continuer avec cette pompe ? pour info la elle fonctionne a merveille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Si elle s'est arrêtée en plein fonctionnement, c'est certainement un problème électronique, peut-être une petite fuite d'eau a l'intérieur sur le pcb, pour le démarrage sur une DDC 1+ jamais entendu parler de ce problème sur cette version, mauvais présage en tout cas. HS : tu joues avec quels réglages avec Crysis et le sli de GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Si elle s'est arrêtée en plein fonctionnement, c'est certainement un problème électronique, peut-être une petite fuite d'eau a l'intérieur sur le pcb, pour le démarrage sur une DDC 1+ jamais entendu parler de ce problème sur cette version, mauvais présage en tout cas. HS : tu joues avec quels réglages avec Crysis et le sli de GTX je joue en 1680/1050 avec le tweak very high XP AAx4 je troune en entre 55/65 fps et des pointes a 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ouep reste très vigilant et si le problème recommence vérifie qu'il n'y a aucune saleté dans ton circuit avant de changer de pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai eu le même problème, mais moi c'était la molex qui déconnait, le + était désolidarisé de la molex. Vérifie toujours si le problème ne vient pas simplement de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.