socket Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour je souhaiterais me faire une config avec un processeur amd fx70 ou 72 ou 74 ...lequel vous me conseillez? ainsi que la carte mere la carte garphique... sachant que je souhaites mettre de la ram a data merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu as quoi comme composant exactement ? As tu un budget à respecter ? Es tu au courant que ces processeur sont très vieux et ne valle plus grand chose face aux Core 2 Duo ? Et en plus ils sont très cher... Alors a moin de l'avoir à 50¤ ça ne vaut vraiment pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a toi, Sérieusement je te conseille un core 2 duo et pas un FX qui est démodé et trés cher comme eagle la dit Sinon en carte graphique si tu a un bon budjet pourquoi pas une ATI: X1950 GT ou PRO qui est a pas plus de 150 euros NVIDIA: GeForce 8800GT environ 200 euros Et en carte mere une ASUS M2N-SLI Deluxe entre 100 et 150 euros Aprés a toi de voir avec ton budjet Voila salut, a aussi réctifie le titre du sujet en "création config" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.