djack59 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour,j ai mis mon portable a un metre de la wi-fi du boulot,et impossible de me conecter. j'ai mis sur l position on,puis wireles,puis dans conection resau actualiser,rien ny fait,j ai touours la croix sur la conection.comment faire,merci. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 via Windows, est ce que tu vois le reseau ? ce réseau est il sécurisé ? ( WPA/WEP ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Mauvaise section, c'est plutôt Réseau et Internet. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, A mon avis, tu ne t'es pas connecté à un réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.