Kroezensjtern Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Non mais franchement là. Qu'est-ce que cette personne vous a fait pour que vous vous en moquiez à ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est Kevin, laisse le edit : ah merde j'ai zappé le bas de l'image ce qui change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bien trouvé Heureusement que c'est involontaire... Sinon, c'est vrai que les aventures de Kévin manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 maitenant que "il était une fois IV" est fini on va ptet le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La publicité n'a rien à voir avec le gagnant du t shirt, le module gagnant est fixe et la publicité est un random donc tu aurais pu voir la page avec une pub pour Call Of Duty ^^ Aucun lien donc, mais la coincidence est marrante ^^ Ceci dit, les dessinateur, erf, j'ai du réfléchir pendant une minute pour trouver que le personnage a en fait une tête de grenouille... non je ne suis pas blonde Donc puisqu'il n'y a pas de smiley je présume que ton post est sérieux, mais il n'y a pas de quoi s'énerver, je t'assure, c'est un hasard. Et quand bien même, je suis certaine que ça fera sourire même le concerné : ) C'est comme si je te dis que tu es ... * pardon * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 euh ... il le sait bien que c'est un hasard ^^ sinon le truc que tu traite de grenouille, c'est une taupe, et elle s'appelle Kevin ^^ le voici en Action : si t'en veux plus passe sur INpact virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon ben alors c'moi la boulette du jour Ben vu qu'il n'y a aucun smiley ni rien, j'me suis dit que c'était sérieux comme post Et puis mes excuses à la taupe, je n'avais pas mis mes lunettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'Est pratiquement un beau jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Si j'étais sérieux, je l'aurais fait sur le forum Vie INpactienne, voyons. Pourtant j'avais mis un smiley en bas. ?:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mais looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.