Posté(e) le 16 novembre 200717 a Non mais franchement là. Qu'est-ce que cette personne vous a fait pour que vous vous en moquiez à ce point?
Posté(e) le 17 novembre 200717 a c'est Kevin, laisse le edit : ah merde j'ai zappé le bas de l'image ce qui change tout
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Bien trouvé Heureusement que c'est involontaire... Sinon, c'est vrai que les aventures de Kévin manquent
Posté(e) le 17 novembre 200717 a La publicité n'a rien à voir avec le gagnant du t shirt, le module gagnant est fixe et la publicité est un random donc tu aurais pu voir la page avec une pub pour Call Of Duty ^^ Aucun lien donc, mais la coincidence est marrante ^^ Ceci dit, les dessinateur, erf, j'ai du réfléchir pendant une minute pour trouver que le personnage a en fait une tête de grenouille... non je ne suis pas blonde Donc puisqu'il n'y a pas de smiley je présume que ton post est sérieux, mais il n'y a pas de quoi s'énerver, je t'assure, c'est un hasard. Et quand bien même, je suis certaine que ça fera sourire même le concerné : ) C'est comme si je te dis que tu es ... * pardon *
Posté(e) le 17 novembre 200717 a euh ... il le sait bien que c'est un hasard ^^ sinon le truc que tu traite de grenouille, c'est une taupe, et elle s'appelle Kevin ^^ le voici en Action : si t'en veux plus passe sur INpact virtuel
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Bon ben alors c'moi la boulette du jour Ben vu qu'il n'y a aucun smiley ni rien, j'me suis dit que c'était sérieux comme post Et puis mes excuses à la taupe, je n'avais pas mis mes lunettes...
Posté(e) le 17 novembre 200717 a Si j'étais sérieux, je l'aurais fait sur le forum Vie INpactienne, voyons. Pourtant j'avais mis un smiley en bas. ?:-(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.