d2r2280 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour a toute la communauté, Voilà, mon problème est simple, mais moi je n'y arrive pas. Parce que je sais pas faire. Je me suis offert un Core 2 Quad Q6600 Rev Go. Ma config est la suivante : CM : eVGA nForce SLI 680i Alim : Thermaltalke pure power 550 W Proc : Q6600 rev Go Zalman CNPS 9700 Cu CG : eVGA 8800 GTX Sound Blaster XFI elite pro 2 X 1Go Kingston 5.5.5.18 (bof pour l'instant) WD Raptor 150 Go 10000 tr/min WD Caviar SE 500 Go S-ata II + 2 autres disque dur + Graveur DVD-Ram NEC + Lecteur Disquette Je voudrais overcloker mon processeur a 3Ghz. Quelqu'un pourrait me donner les étapes a suivre ? Ou quelqu'un aurait-il une config s'approchant et overcloker ? Merci pour les infos et le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut 14 secondes sur google : http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...6&Itemid=72 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut 14 secondes sur google : http://www.jmax-hardware.com/index.php?opt...6&Itemid=72 Bonne lecture Merci, Mais quand on est connaisseur, il est vrai que l'on sait ce qu'il faut rechercher et entrer comme champ de recherche sur Google. Mais merci beaucoup. Je vais donc lire. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishinou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu peux essayer celui la aussi : Tuto Overclex le mieux serait de lire les deux, multiplier les sources te permettra d'aquerir une bonne base de connaissances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.