val46 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut j'aurai besoin de vos conseille pour l'achat d'une carte mère pour O/C un Q6600 que j'ai déjas acheter. Sachant qu'il faut quelle prenne des mémoires en PC8500(que j'ai gagné a une LAN) Je pensé a la MSI P35 Platinum. Pour le Budjet si la carte et meilleur que la MSI je peut mettre plus je ne suis pas restreint par le budjet. Merci de vos conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut Si tu as le budget, fonce sur la DFI Lanparty P35-T2R !!!!!!!! Mais bon, si tu fais ça, on va être tous jaloux :/ Sinon, Abit IP35. Au pire, une Gigabyte ou même une Asus (si tu n'as pas peur du S.A.V ) Evite MSI par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 +1 pour chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.