Dipsy Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à tout le monde! Voilà j'ai besoin d'un petit peu d'aide donc je viens vous consulter. J'ai récemment acheter une PS3 (Arg qu'est-ce que c'est cher...) car ça me tentait pas mal depuis un moment. Cependant, j'ai toujours un petit télévieur à tube cathodique, qui commence daileur a daté, et c'est pas top comme vous pouvez vous en douter. Donc je fais appel à vous pour savoir vers quoi me tourner comme écran. J'ai déjà effectué quelques recherches, mais sans plus... Le problème est que je suis assez limité en ce qui concerne mon budget => (environ 200¤). Biensur, je ne m'attend pas à un super mega ecran avec une diagonale de 1 metre, etc...! Lol. Mais bon, j'aimerais au moin avoir le minimum pour pouvoir jouer tranquillement... Je sais que ce que je vous demande est difficile, mais j'ai entendu dire que vous faites des miracles. ^^ Merci de m'avoir lu, et merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedonist2a Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tres dur de trouver ^^ tres petit budget Pas tres cher, bonne resolution. http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...0&numpage=1 Le seul que j'ai trouvé aussi peu cher et avec une bonne resolution ^^ <ca ne reste que mon avis =p > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipsy Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tres dur de trouver ^^ tres petit budgetPas tres cher, bonne resolution. http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...0&numpage=1 Le seul que j'ai trouvé aussi peu cher et avec une bonne resolution ^^ <ca ne reste que mon avis =p > Merci de ton conseil! En effet celui-là a l'air pas mal et n'est pas très cher. Cependant, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine là pour savoir ces petits (voir gros) defauts. Je le retiens D'autres avis/conseils? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense que pour ton budget tu ne trouveras pas mieux que l'écran qu'on vient de te conseiller, en gros c'est un écran d'ordinateur de 19 pouces avec une tuner TV intégré, donc t'aura une belle image dans tout les cas et tu pourras même brancher un pc dessus sans que l'image soir horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipsy Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense que pour ton budget tu ne trouveras pas mieux que l'écran qu'on vient de te conseiller, en gros c'est un écran d'ordinateur de 19 pouces avec une tuner TV intégré, donc t'aura une belle image dans tout les cas et tu pourras même brancher un pc dessus sans que l'image soir horrible Merci bien de ta réponse. Je pense donc que je vais réellement me pencher sur cet écran alors. Cependant, j'ai vu que c'était un 16/10, ca change rien pour la PS3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedonist2a Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 non du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.