jackinow Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut! Je vous explique la situation: J'ai voulu me connnecter avec mon pc professionel à mon réseau local (groupe de travail). Grâve erreur, je n'avais pas pensé que je ne pourrais pas le remettre sur un nom de domaine en dehors de ce domaine. Mis à part la solution de retourner au boulot, de me connecter et de faire la manip inverse, est il possible de forcer l'ordinateur sous un nom de domaine? Parceque je ne serais pas au boulot la semaine prochaine et que si j'ai besoins de m'y connecter je l'aurais dans l'os. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Essaye un truc: Click droit sur l'icone poste de travail puis propriétés, onglet "nom de l'ordinateur", tu cliques sur modifier puis tu entres le nouveau domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oui justement, et là il ne veut pas parceque je ne suis pas sur le réseau de l'entreprise. et je cherche à le forcer par un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je ne pense pas que tu pourras "le forcer"... Juste pour info, pour la prochaine fois, pas besoin de changer le domaine pour te connecter à ton réseau local... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je n'arrivais pas à me connecter à internet meme en enlevant le proxy du boulot de firefox et d' i.e. Apres plusieurs manip, je me suis dis que ça aiderait peut etre... et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bon, j'en ai discuté avec mon pere, et à moins de s'amuser à creer un serveur chez moi avec le meme nom de domaine, il faut en gros que je retourne à l'entreprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.