kalogria Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Je me permets de vous écrire car je crois avoir un vrai problème avec Firefox. Je suis sous windows 2000 pro pack4. J'ai trend micro internet sécurity 2007 sans pare feu car sinon je ne peux recevoir ou envoyer mes mails via outlook express. J'ai effectué la mise à jour de firefox et ai maintenant la version 2.0.0.9. J'ai aussi fait la mise à jour de Window Washer. Depuis c'est le bordel intégral ! Démarrage long 30 minutes !! plantage, commandes ne répondant pas, fenêtres qui s'ouvrent sans commande, texte des mails qui n'apparaissent que partiellement, icônes dans ma barre de lancement rapide qui se sont totalement inversés, certains doublés, bref il fait du grand n'importe quoi! Je suis obligée de relancer (redemarrer) à tout va mais sans que ça remette les choses en ordre pour autant! Quand je veux surfer, firefox s'ouvre rès tardivement, pas du tout, ou quelques fois tout va bien... sans raisons apparentes. J'ai des messages du genre: "L'instruction à Ox778223b3 emploie l'adresse mémoire Ox778223b3. La mémoire ne peut pas être READ." (je ne comprends RIEN) ou encore:MsnMsgr.Exe L'initialisation de la DLL a échoué. Et Idem pour d'autres comme: NBJ.Exe !Et j'en passe... C'est du chinois. Je comprends juste que rien ne va mais je n'identifie pas la source. je sais qu'il ne semble pas y avoir de virus car j'ai effectué plusieurs scans différents. Chaque fois que je lance mon PC la dernière fenêtre c'est Unable to load function: FT_thunk (KERNEL 32.dll Sauf que ça c'était déjà là depuis longtemps... S.O.S J'ai oublié de dire que j'avais, suite à la mise à jour catastrophe de firefox, fini par viré manuellement (donc complètement) firefox-mozilla (aussi à cause des modules supplémentaires car je pensais que cela pouvait aussi venir d'eux) puis réinstallé. ma bande passante est de 1632Kbit/s et 200Ko/s côté mémoire, j'ai 1048048 de RAM dont environ 394940 de dispo. Je n'y connais pas grand chose à vrai dire... je compte sur votre expérience pour apprendre. Mille mercis d'avance! J'en ai surement encore oublié... MERCI d'avance pour votre aide précieuse! Isa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce serait plutôt suite à une mise à jour Windows Update , non ? http://www.google.fr/search?q=Unable+to+lo...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.