pnezou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à tous, je voudrai mettre à jour ma configuration actuelle qui commence à tousser: AMD 3500+ + 1Go de RAM + X800XL Par contre mon budget reste assez réduit ( ~ 250 ¤ ). Je voudrais savoir ce qu'il est plus judicieux d'acheter un kit de MAJ PROC/RAM/CM ou une nouvelle carte graphique ? Est-ce qu'une 8800GT serait beaucoup bridé par mon proc ? Merci de vos aides. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 8800GT pourquoi pas tu verras certainement la différence, même si ton processeur est un peu à la traine en tout cas mieux que si tu change CPU RAM CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 8800gt avec un 3500+ = tu seras cpu limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Humm, j'aurai tendance plutot a dire le couple CPU/CM/RAM est plus urgent a change. Ta CG est loin d'etre mediocre et une upgrade sur un C2D/DDR2 et P35 serait plus performant sur le long terme. Tout en ayant conscience de la necessite de changer un jour la CG meme si elle n'est pas totalement moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 En fait je compte bien par la suite changer mon CPU ( dans 1 an ). Je penses bien que mon 3500+ va limiter ma CG. Mais j epenses avoir un gain substantiel par rapport à ma config actuelle , non ? Je préfères faire une grosse MAJ d'un coté ou de l'autre , sachant pertinament que je devrais faire la 2 à terme. Disons que je voudrais savoir quelle est la + appropriée en 1er vu que je n'ai pas le budget pour faire les 2 en même tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ba la CG en premier et un p'tit O/C pour le CPU si tu tesens capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour moi, tu changes la CG pour une 1950 Pro à pas cher et tu changes dans six mois le trio CPU/RAM/CM LSP, le manchot qui trouve que pour jouer, c'est vraiment la CG qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour moi, tu changes la CG pour une 1950 Pro à pas cher et tu changes dans six mois le trio CPU/RAM/CMLSP, le manchot qui trouve que pour jouer, c'est vraiment la CG qui traine Du coup la 1950 ne seras pas la ramasse dans 6mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas trop non. Si tu as le budget, prends une HD 3850. Mais bon, n'oublie pas que tu te places désormais dans une logique de MAJ à 150¤ par an. LSP, le manchot qui se répête de topic en topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.