Aller au contenu

[CG] Carte Tuner TNT

Epractical

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je souhaite installer une carte tuner TNT sur mon PC et acheter un écran 22 pouces, ma carte graphique ayant 2 sorties DVI est ce que je pourrai regarder la TV et faire fonctionner mon PC en même temps ?

Par ailleurs j'ai entendu parler que des cartes Tuner TNT ont une qualité d'image très médiocres est ce vrai ?

Pour regarder la TV faut il un taux de raffraichissement de 2ms ou 5ms suffit sur un écran LCD ? Quel carte tuner TV me conseillez vous ?

Merci à vous tous !

Willou

Bonjour,

Voila, je souhaite installer une carte tuner TNT sur mon PC et acheter un écran 22 pouces, ma carte graphique ayant 2 sorties DVI est ce que je pourrai regarder la TV et faire fonctionner mon PC en même temps ?

Salut!

Tu peux faire les 2 en même temps.

Pour ce qui est de la qualité, j'ai juste une petite clé TNT USB, et c'est impeccable.

:keskidit:

moi aussi j'ais une clé USB

30¤

je peut pas te dire le modèle je suis pas chez moi , sauf achetté a géant et c'est le modèle qui peut ce brancher sur une antenne TV ( beaucoups de modèle on un prise spécifique et tu pourra pas brancher de vraix antenne )

elle est orange est très moche

sur mon core 2 T5500 de mon portable ça marche bien sur mon sécond écrant ( je sais pas ce que ça bouffe )

par contre quand la pub arrive ça coupe souvant le signal et le logiciel plante pas mal (remarque j'ai pas essayé de le mettre à jour )

par contre défois il arrive recevoir les chaines cripté a cause d'un bug ( enfin c'est pas reproductible )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...