Aller au contenu

[CG] 8000 series AGP?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais pas si la question a été posté, mais pocesseur actuellement d'une geforce 6800 ultra AGP, j'aimerais donner un petit coup de fouet à mon pc et changer de CG.

Pensez vous que cela soit necessaire?

- Existe il une série 8000 AGP?

- Existe il des convertisseurs pci-express vers AGP?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de serie 8*** en agp car les g8* et g9* ne sont pas compatible avec la puce qui transforme le signial pci express en signal pour l'agp mais si tu veux booster ta config tu a la x1950gt agp a environ 120¤ (la x1950 pro est mieu mais fais 40¤ de plus)

http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_...n_X1950_GT_AGP/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Nvidia il aime pas l'AGP mais chez ATI, il aime. La cause ?

La puce RIALTo qui converti le signale PCIE en AGP. simple pas cher c'est pour ça que une HD 3850 est attendu pour dans quelques jours ;)

en fait le pond his de chez nvidia pose des problème de compatibilité avec les série g8*** et nvidia ne veut pas développer une nouvelle puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est trop bête ça... ;)

M'enfin, le salut du port AGP passe par ATI maintenant, donc je pense qu'on peut s'estimer heureux lorsqu'on possède encore une vieille config...

Tiens, j'ai vu une Sapphire HD2600XT 256Mo ddr3 en agp chez RDC ce matin... pour moins de 105,00¤... :yes:

Sinon chez Nvidia y a la 7600GT à 120,00¤ qui peut être interessante... mais vaut-elle mieux qu'une 6800 Ultra ?... la est la question...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu change carte mere carte graphique.

Moi j'ai un 3500+ avec 3GO de ram et une 6800gt en PCI express mais mon proco et a la traine je trouve.

sur ebay ta de sacré CM pour pas bien chère

Ouais, mais perso, acheter sur eBay du matos informatique, il faut avoir confiance quand même... Par ce que si ce que tu achètes est H.S ou mal en point... vas-y réclamer tes sous... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...