Aller au contenu

O/c X800GTO

Tsuku

Messages recommandés

Alors j'ai obtenu 63° apres ~ 1h de World Of Warcraft. J'ai lancé 3Dmark06 et lorsque c'etait fini mon GPU affiché 68°c. J'ai alors decidé pour grapiller quelque °c de changé de pate thermique et de mettre de la Silver 5. Je demonte le rad et qu'est ce que je vois une bonne grosse tonne de pate termique, j'ai tout essuyé proprement et j'ai mis de la silver 5 a la place en quantité moindre evidemment. Je lance mon Pc je laisse 10 minute tourné en parlant sur msn histoire que la carte chauffe un peu petit peu. Je lance 3Dmark 2 fois d'affiler et a la fin du second test j'affiche 62°c, la Silver 5 a bien fait son boulot apparament -6°c c'est toujours ca :keskidit:

Core : 668Mhz ( 575Mhz origine )

Memoire : 776Mhz ( 690Mhz origine )

Temp idle : 50°c

Temp Full : 62°c

8r1l0600.jpg

Appartir de 689Mhz ( core ) 797Mhz ( memoire ) en plein milieu de 3Dmark06 ca plante et je suis obligé de reboot, je sais pas si cela provient des temperature ou bien ai-je atteint la limite de ma CG.

J'ai essayé de monté le core mais rien a faire ca passe pas, j'ai donc laissé le core a 689Mhz et augmenté la ram jusqua 797Mhz, au dela de 797 ca plante je pense que j'ai atteind ma limite au niveau du core et de la memoire.

ca me faire un O/c de 20% pour le core et 15.5% pour la memoire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...