Karm Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila, je vais passer ma config en C2D et filer ma plateforme AMD à ma femme. Il me faut donc choisir le meilleur kit proco - modo - eventuellement mémoire si mes Corsair ne s'avèrent pas top ... Mon budjet est de 500 euros à peu de choses pres. Je pensais à un E6750 pour le proco, mais aucune idée bien pécise sur la carte mère le plus performante avec Wi-fi obligatoire si possible ... Pareil pour la RAM, OCZ ? Crucial ??? Pc8500 ?? Merci de vos conseils. P.S : un Intel Quad aussi, pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour le processeur ,le E6750 est en effet le meilleur choix, le quad core n'a d'interet que pour un usage professionnel. Pour la carte mère tu as le choix entre une Asus P5K-E WiFi-AP à 140¤ ou une Asus P5K Premium/WiFi-AP à 190¤. La plus cher est biensur la meilleur mais je ne sais pas si elle vaut le coup. Pour ce qui est de la ram, la tienne suffira je pense, sinon prend de la GSkill HK ou HZ pour overclocker. Je pense que tu aura aussi besoin d'un refroidissement, et je pense que le Noctua NH-U12F ou le Scythe Ninja+ RevB sont deux bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.