ChiKeN Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour ! J'aurais besoin d'un graveur de DVD interne en sata. Un graveur qui grave DVD-R / RW / Double couche / etc Et qui fasse pas trop de bruit en lecteur ^^ et il faut qu'il soit noir. Pas forcément un haut de gamme non plus. un millieu de gamme suffira je pense ! Merci pour vos futurs conseils ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Si tu veux du pur silence -> Plextor. Bon, c'est cher. Sinon, le moins cher des NEC dans la couleur qui correspond à ton boitier LSP, le manchot satisfait de son vieux Plextor IDE 1Mo cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui le Nec 7170S en black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok je vais voir ca. Je sais pas si je vais en prendre un ou pas encore. Car j'ai un problème avec mon lecteur DVD (Pioneer DVR 190 BK) et Vista, Vista ne le detecte pas (XP oui). Faut dire que le lecteur IDE est branché en Sata grace un adaptateur, car le DD IDE + Lecteur IDE ensemble, le PC ne boot pas. mais si j'en branche un seul des deux c'est bon ... Je sais pas si il manque un driver ou peut-être à cause de ce branchement ou le lecteur incompatible avec Vista... http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=7870 Système d'exploitation supportés : Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.