guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, Etant non-résident français (Belgique) et ayant un n° de TVA à disposition, il est très intéressant de commander sur ce site. Mais je me demande l'INpact de cette commande sur la version de mon Léopard. Existe-t-il des versions françaises et belges ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, Euh, excuse-moi, mais je n'ai rien compris à ta question Pourrais-tu expliquer plus clairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ai-je un risque à acheter Léopard sur Macway ? Pour moi, c'est plus intéressant d'acheter sur MW que sur Apple vu le régime de tva intra-communautaire (ça me fait Léopard à 103e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 A quel niveau le risque ? S'ils sont sérieux ou pas ? Personnellement, j'ai déjà acheté chez MacWay, sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 OK merci. Autre chose. La version de Léopard est-elle différente suivant le pays (Belgique-France) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense pas vu que lors de l'installation on peut choisir le style de Français (au niveau du clavierje crois) et que le belge est proposé. En fait la version doit être internationnale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 OK c'est chouette ça. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.