Posté(e) le 15 novembre 200717 a Bonjour, Etant non-résident français (Belgique) et ayant un n° de TVA à disposition, il est très intéressant de commander sur ce site. Mais je me demande l'INpact de cette commande sur la version de mon Léopard. Existe-t-il des versions françaises et belges ? Merci à vous.
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Salut, Euh, excuse-moi, mais je n'ai rien compris à ta question Pourrais-tu expliquer plus clairement ?
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur Ai-je un risque à acheter Léopard sur Macway ? Pour moi, c'est plus intéressant d'acheter sur MW que sur Apple vu le régime de tva intra-communautaire (ça me fait Léopard à 103e)
Posté(e) le 15 novembre 200717 a A quel niveau le risque ? S'ils sont sérieux ou pas ? Personnellement, j'ai déjà acheté chez MacWay, sans souci.
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Auteur OK merci. Autre chose. La version de Léopard est-elle différente suivant le pays (Belgique-France) ? Merci.
Posté(e) le 15 novembre 200717 a Je pense pas vu que lors de l'installation on peut choisir le style de Français (au niveau du clavierje crois) et que le belge est proposé. En fait la version doit être internationnale.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.