NiTrOuS Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Voila je voulais simplement vous dire que je suis entrain de faire un site uniquement sur NFSU. Je l ai commencé il y a une demi heure, il n y a qu un forum pour le moment, mais je vous invite déjà à vous y rendre pour poser toutes vos questions. Ayant terminé le jeu sur PC et PS2 je pense que je serai capable de répondre a toutes les questions. De plus vous pouvez y déposer tous vos records etc. Bon surf :) http://www.nfs-u.fr.st Pour y accéder directement: Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 tu la fini sur pc avec la config de ta signature ? si oui sa devait pas tres bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 suggestion : tu devrait metre un fond d'ecrans tel que celui qui est quant il y a marqué "cliqué ici"(mais toute la page) et si tu pe enleve la bart qui'il y a au dessus puis dans caracterisique du jeu tu met plein de truc et tu dis "Drift, Drag et Circuit" mais tu dis pas ce que sa ve dire. Et voila si tu veux que j'arrete fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Le jeu je l ai fini sur pc et sur ps2 J en peux rien si mon ordi est pas terrible. Merci The Titicom pour tes suggestions, vas revoir mon site il a fort changé depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Marche po ta barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Comment ca ma barre marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 He ben quand je passe la souris dessus ya rien qui se passe je clique dessus nan pu voila marche po pour moi mais peux etre pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ca doit être ton navigateur qui décone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 g internet explorer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J ai changé le systeme de menu comme ca plus de racisme envers les browsers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.