Mr Lo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour les inpactiens .. j aurais besoin de votre aide .. lors de l utilisation de premiere element 3, le rendu des photos est assez médiocre c est a dire que les images sont toutes pixellisées..... et j ai beau chercher la cause du probleme je ne vois pas d ou ca pourrait venir .. pourtant les images sont de bonne qualité a la base entre 3 et 6M de pixels .... habituellement j utilisait premiere 1.5 et je n avais jamais eu ce genre de pbe ... quelqu un verrait il un début de solution ???? merci a tous et a toutes pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bien que ne connaissant pas ce programme, il est, toutefois, à supposer que le problème se situe au niveau des paramètres "Nombre de dpî". Choisis 300dpi... et vois ce que cela donne. Tiens nous informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bien que ne connaissant pas ce programme, il est, toutefois, à supposer que le problème se situe au niveaudes paramètres "Nombre de dpî". Choisis 300dpi... et vois ce que cela donne. Tiens nous informer. c est peu etre un debut de piste mais je ne vois pas ou trouver cette option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.