blmoussa Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut le Manchot qui doit en avoir marre de la greve, maintenant j ai un gros dilème moi qui croyais que sa serait facile,monter mon HTPC et m'assoir,mettre mon film,telecommande en main,lecteur,pause,pop-corn,retour,avance-rapide, mais voilà... En faite j'imaginais mon HTPC comme quand tu allumes un lecteur DVD avec son interface,mais c'est pas le cas. Quel OS me conseils tu qui des que j'allume mon HTPC met directement une l'interface d'un lecteur DVD ??? Ou que me conseils tu de faire ??? Merci. Slts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mmmm T'as plusieurs solutions : soit tu prends un windows media center, soit tu prends un windows quelconque et tu mets meedio dessus ou encore GeeXBox, distribution Linux pour media center. LSP, le manchot qui doit patienter encore jsq vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ok mais j ai une telecommande windows media center,donc ce sera windows en attendant de voir autre chose. Mais le truc c'est que j aurais sut HTPC une interface windows. Y a t-il un bouton sur la telecommande afin d'acceder depuis mon canapé au media center ??? Je me vois mal avoir un clavier et sourie dans le salon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Si t'as media center pas de pb, si tu mets meedio, lances le au démarrage. De toutes façons, tu peux faire en sorte que les flêches directionnelles dirigent le pointeur souris. Dans ce cas, c'est bon, tu fais tout avec ta télécommande LSP, le manchot qui aurait jamais dû relancer championship manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 En faite windows media center ne pas vraiment,mon windows normal avec un clavier-sourie sans me serait plus avantageux . Par contre,je branche comment sur mon ampli yamaha 659 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca dépend, t'as quoi comme connectique ? Tu regardes et en fonction tu vois si la CM suffit ou si tu dois rajouter une CS. LSP, le manchot qui se détend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est que des fiches Jack derriere la carte mere. Galere,y manque toujours quelqye chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 On est samedi ! Le manchot qui va passer du temps avec moi sur le PC à repondre à mes msg parce je suis dans la merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Dis moi ce que tu as comme entrée sur tes enceintes, on verra si c'est suffisant. Parce que tu me dis Jack et tu me parles de la CM? donc, c'est pas clair. Tu as besoin de quoi pour brancher tes enceintes ? LSP, le manchot sur les rotules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est pour raccorder à mon ampli Yamaha 659 pour faire sortir le son sur mes enceinte. ICI ZOOM et tu veras parce que j y connais rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors, tu as un jeu d'entrées en Optique et coax. Donc, il faut une sortie optique ou coax sur la CM. Malheureusmeent, la Gigabyte n'en a pas sur la G33. Eventuellement, l'Asus P5K-VM en a une. Sinon : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/32...TS_Connect.html LSP, le manchot qui va postuler chez Smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon bah j'ai plus qu'a faire un transfert de carte mere de mon PC au PC home cinema,vu que j'ai la P5K sur mon PC. Sa sera pour demain matin !!! Merci. Slts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.