Aller au contenu

Hellgate london

Messages recommandés

Ca peut aussi être une bonne chose de créer une centralisation ici avec toutes les infos qui pourraient interesser les fans plutot que de mettre un lien vers ton site et puis plus rien :fume:

D'ailleurs, j'édite pour enlever cette adresse. J'apparente ça à de la pub et je te laisse regarder les règles de la section à propos de ça :)

++

Ca peut aussi être une bonne chose de créer une centralisation ici avec toutes les infos qui pourraient interesser les fans plutot que de mettre un lien vers ton site et puis plus rien :D

D'ailleurs, j'édite pour enlever cette adresse. J'apparente ça à de la pub et je te laisse regarder les règles de la section à propos de ça :)

++

+1 pour une central. Au lieu de se contenter de faire la pub pour un blog. :fume:

Une petite traduction du patch note 0.5 qui sort en fin de semaine....en esperant ne pas avoir fait trop de faute

Géneral:

Tous les joueurs peuvent créer 24 personnages (avant réservé aux abonnés)

Correction d'un problème connu avec l'interface utilisateur de l'inventaire qui cause une déconnection du jeu.

Correction d'un bug qui bloque les minis jeux.

Les mini jeux redemarre toutes les 15 minutes maintenant.

Ajout d'une commande /help qui donne une aide sur les commandes.

Quelques nouvelles affiches ont été ajoutées dans les stations, à vous de les consulter.

Problèmes de connections:

Correction du problème de déconnection avec le message d'erreur 'erreur server'

Correction d'un bug du à certains routeur qui déconnecte dû à une inactivité.

Correction d'un bug qui parfois déconnecte les joueurs pendant une quêtes multi joueurs.

Correction d'un bug avec l'utilistation de NETLIMITER 1.30 et NORTON ANTIVIRUS, qui empêchaient la connection du client.

Interface de chat:

Amélioration de la fenêtre de chat la rendant plus intuitive:

L'interface de chat est ouverte par défaut en multiplayer.

Correction de la fermeture de la fenêtre de chat quand on change de zone.

La fenêtre de chat ne cache plus les autres informations de l'interface.

La fenêtre de chat(la partie groupe et guilde) est maintenant plus clairement définis et comprend également des couleurs.

La fenêtre de chat est maintenant beaucoup plus transparente.

Ajout de la commande /g, l'équivalent de la commande /gchat(pour les guildes)

Un texte chuchoté apparait maintenant dans tous les fenêtres de chat.

Les whisps et les annonces de l'admin ouvre automatiquement la fenêtre de chat.

Switch automatique du texte dans la bonne partie de l'interface de chat(par exemple guilde ou groupe).

PageUp/PageDown sont maintenant actif pour le texte.

La fenêtre de chat s'ouvre autmatiquement si elle est fermée et que vous tapez du texte.

Apres la saisie de texte le chat est désactivé

La fenêtre de chat ne se ferme pas si vous appuyez sur entrer alors que la ligne saisie est vide.

Diverses corrections de bugs.

Items:

Correction du problème de disparition d'item

Correction du bug de la nano forge qui n'upgrader pas correctement les objets de haut niveau

Correction du bug des objets uniques qui non aucune statistique

Quêtes:

Correction d'un problème qui empêchais de continuer une quête secondaire annulée

Les items de quêtes ne reste plus dans l'inventaire apres avoir finie la quête. Les items de quêtes disparaitrons au moment de la connection.

Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de recevoir un crédit pour tuer les "5 Lies" dans la quête Hellgate.(humhum pas tres sur de la traduc la!)

Les joueurs devraient maintenant être en mesure de bien progresser dans cette quête.

Ingénieurs:

Correction de bugs qui empêche la sauvegarde du drone correctement.

Coorection d'un bug qui donnait un message d'erreur "ne répond pas aux exigences"(ou un truc comme sa) concernant le drone à l'entrée d'une instance.(Pas trop compris)

PvP:

Correction d'un bug qui augmentais la force des attaques speciales en pvp.

Déplacement dans le monde:

Correction de problèmes qui parfois empêché les joueurs d'être en mesure de charger ou de changer d'instance.

Correction de plusieurs problèmes qui bloquent le personnage.

Correction du bug de ST paul

Le portail de groupe se fermera automatiquement si le joueur associé se déconnecte

Evénements:

L'event Guy fawkes est terminé, ceux qui ont réussi la quête mais qui n'ont pas eu la récompense l'auront dans leur inventaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...