DioD62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut a tous, J'ai une 8400GS mais je ne peut pas jouer en dx9 avec Ma résolution: 1024x768 Donc je voudrais savoir si on peut un peu booster sa carte graphique Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuku Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui on peut O/c son GPU afin de le rendre plus performant, pour les ATI il y a ATI Tray Tools qui te permet de les overclocké et dans ton cas il y a, si je ne dis pas de betise car je suis plutot ATI que Nvidia, Coolbits et Riva tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 OK merci tsuku Heu avant que je le fasse... Est ce risquer? Genre la griller etc enfin tu voi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Comme dans tous overclock y as tjrs un risque mais généralement le logiciel ne te permet pas de mettre de valeur qui te permette de cramé ta carte. Suffit en suite de regarder les températures et de pas dépassé les 95°C ( perso ma 6600GT à mème fait de 140°c pendant 5 min et elle est pas morte ). Sinon bien je doute que l'overclock de ta 8400Gs te serve à grand chose, le mieu serait carément de changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tu peut l'oc mais je te conseille de foutre un ventilo devant car elle doit surment etre passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui je c'est mais je crois que je vais changer parce que je lag comme pas possible, Sur cette carte Nvidia n'a pas assuré question jeux, je la déconseille a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sur cette carte Nvidia n'a pas assuré question jeux, je la déconseille a tout le monde non elle est parfaite pour la gamme de prix et son utilisation 1ere c'est a dire la bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 plutôt du multimédia sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 plutôt du multimédia sans jeux ben le problème c'est juste le bus 64bit pour la mémoire sinon c'est une 8500gt mais a mon avis on peut pas l'overclocker asser pour récupéré cette différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui c'est plutot pour la bureautique mais il aurer quand meme pu rajouter un petit quelque chose pour les PGM^^ Ou alor mettre une carte graphique plus puissante dans les HP enfin bon c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tu peut toujour tenté de l'overclocker mais faudra un ventilateur devan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.