Aller au contenu

peut on crée une petite alimentation?


DioD62

Messages recommandés

Tu veut créé une alimentation independante pour tes néon et ton réobus ??

oui c'est possible mais sa va etre plutot galere ... pour pas grand chose. Les néons ne doivent pas engendré une charge énorme a l'alim, celle de ton pc peut le faire sans souci non ?.

En tout cas comme solution tu peut sois rajouter une seconde alim de PC si tu a 2 emplacement d'alim dans ta tour, soit tu peut trouver une autre alim ou carrement en faire une toi meme, qui delivre les bonne tension pour tes néons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booster son alim ? ;)

je te déconseil de touché a ton alim de PC, elle doit délivrer des tensions stable, et je pense qu'il faudrai vraiment s'y connaitre pour le faire.

Tu peut trouver des alim 550W a 20¤ (si t'es pas tres exigent ...).

Sinon pour réalisé une alim, c'est de l'électronique y'a plein de schéma et d'explication sur le net, a mon avis personne ne t'expliquera exactement comment la réalisé sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depand je peut pas te dire sa comme sa !!

faut que tu me donne plus d'info sur ton PC ... en principe je te dirais oui mais il faut vérifié.

Il est vieu ton PC ? c'est quoi exactement ? si il est (tres) vieu il a peut etre une alim AT. dans ce cas la, l'alim que je t'es montré ne convient pas. Sinon dans 90% des cas tu a une alim ATX, et celle que je t'es montré peut tout a fais convenir pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est de l'ATX mais avec les boitier packard bell faut faire attention, les dimention sont assez restrainte, j'ai changer une alim sur un vieu packard bell et sa rentrai limite limite mais sa rentrais. j'avais prix a peu pres la meme alim que celle du lien que je t'es montré.

normalement il a un num de serie ou une ref qui te permet d'aller voir ses caractéristiques sur le site de packard bell. si tu pouvais la donné je te dirais si c'est le meme boitier que celle que j'ai pu voir et si sa pourra passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...