bhaal5169 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, je suis sous windows vista home avec une ati mobility x1900 et une TV LCD branchee sur la sortie secondaire du pc. je gere mes deux ecran avec ultramon ce qui me permet de gerer differentes resolution sur les deux ecran, different wallpaper etc ... je souhaiterai lancer mes jeux sur ma TV LCD pour avoir une image plus grande. je pensais qu'il suffisait de revenir sur le bureau (une fois le jeu lance) grace a ALT+TAB et de cliquer dans la barre des taches sur le jeu et de selectionner "move to other monitor", seulement cette option (de ultramon) n'apparait pas sur les fenetres quand il s'agit d'un jeux. donc je ne sais pas comment faire! a part mettre les deux ecran en "clone" ... mais ça ne m'interesse pas je veut rester en "bureau étendu" y'aurait-il une option de ultramon que j'ai rate ? y'aurait-il un parametre a mettre dans la ligne de commande du raccourcis qui lance le jeu ? avez vous une solution a mon problème ? merci d'avance, cordialement benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il n'y a pas une option de ce type sur le catalyst de ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je viens de voir un truc qui s'apelle "permuter le mappage des emplacement" mais je suis pas sur que ce soit ça, de plus je recupere ma tv ce weekend, là je peut pas tester ... y'a une documentation sur cette fonction ici : http://support.dell.com/support/edocs/vide...fr/displays.htm vous pensez que c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Einstein l'option etait effectivement dans les catalyst elle se nomme "permuter le mappage des emplacement" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.