Aller au contenu

Configurer UPnP avec une livebox

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de windows home server et j'aimerais pouvoir y acceder depuis un poste exterieur a mon reseau.

J'ai redirigé les port 80, 443 et 4125 sur mon serveur en UDP et TCP dans l'onglet serveur lan de ma livebox sagem mais je ne peu toujours pas y acceder de l'exterieur. Quand je demande a WHS de donner les detail router il me dit que:

Verifier que votre router support UPnP

Verifier que votre router accepte les "web site connections"

Verifier que votre router accepte les "remote access connections"

Que dois'je modifier? Qu'est ce que l'UPnP?

J'ai reussi a resoudre mon probleme e changeant de livebox (j'ai pris une inventel sa marche mieu)

Par contre j'ai une autre question j'ai enormement de fichier video sur mon pc et j'en rajoute regulierement j'aimerais donc que le pc serveur fasse des mise a jour incrementiel de mes fichier video qui se trouve sur mon pc (je veux donc que le repertoire video du pc serveur soit une copie exact du repertoire video se trouvant sur mon pc et qu'il le mette a jour tout seul)

existe t-il une fonction dans WHS qui remplisse cette tache? dans le cas contraire un logiciel (si il était possible d'eviter d'instaler un client sur mon pc cela m'arrangerais)

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...