Aller au contenu

avis sur config

tntman

Messages recommandés

On peut faire mieux mais une fois overclocker :

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 67,49 ¤

Antec NSK4480B BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 68,99 ¤

Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 121,85 ¤

Nec AD-7170S - OEM, noir BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 30,89 ¤

Gigabyte GA-P31-DS3L BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 75,49 ¤

Intel® Pentium® E2180 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 84,89 ¤

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 50,79 ¤

Tu overclock un peu ton E2180 et ça fonctionnera super bien pour ce prix, même sans o/c tu devrais pouvoir t'en tirer bien.

Surtout faut pas avoir peur de l'o/c et bien lire les consignes.

Ouais, enfin question de gout... C'est le boitier / alim avec un minimum de qualité le moins cher qu'on ait.

Sinon, chercher ailleurs, oui... Mais faut pas non plus chercher dans trop de magasins vu qu'on risque de gratter 10¤ pour 10¤ de fdp...

LSP, le manchot qui doit partir à Paris avec un jour d'avance... salo........ de SNCF

Moi je te propose la même config mois cher LOL

Avec hdd sata 2 et un boitier avec affichage de température mai ça c’est vrai que c’est chacun son gout pour le boitier

Chez top acha

Disque dur Barracuda 7200.9, 160 Go, sataII 49.50 ¤ TTC

Processeur Pentium E2180 (2.0 GHz) + ven... 79.85 ¤ TTC

Carte Mère GA-P31-DS3L, Socket 775, Giga... 73.75 ¤ TTC

Graveur de DVD AD-7170S, SATA, 18X, colo... 29.85 ¤ TTC

Carte Graphique Radeon X1950 Pro, PCI-E,... 116.85 ¤ TTC

Boitier moyen tour KRYSTO-B, 460 W, colo... 41.80 ¤ TTC

Kit Dual-Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-640... 64.80 ¤ TTC

TOTAL 456.40 ¤

Frai de livraison gratuite

@gege : ta config est différente dans le sens où tu as mis une alim et un boitier bas de gamme (pour ne pas dire pire :francais:)

De plus, ton DD est un Barracuda 7200.9, de cette ancienne série donc qui chauffe et fait du bruit.

Quant à ta ram, c'est du noname.

Franchement, ya rien à voir entre les deux configs :transpi: Sur le papier c'est pareil. Dans les faits, y'en a une beaucoup plus qualiteuse que l'autre.

LSP, le manchot qui ne conseille des boitiers / alim noname que sur des configs à 350¤ écran compris.

@gege : ta config est différente dans le sens où tu as mis une alim et un boitier bas de gamme (pour ne pas dire pire :chinois:)

De plus, ton DD est un Barracuda 7200.9, de cette ancienne série donc qui chauffe et fait du bruit.

Quant à ta ram, c'est du noname.

Franchement, ya rien à voir entre les deux configs ;) Sur le papier c'est pareil. Dans les faits, y'en a une beaucoup plus qualiteuse que l'autre.

LSP, le manchot qui ne conseille des boitiers / alim noname que sur des configs à 350¤ écran compris.

heu!!!! non la ram c'est la même http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inn464.html

pour le hdd c étai juste pour resté avec le même mai en sata 2 lol après le boitier c'est au Choi du client

mai c étai juste pour dire que on peut trouvé moins cher et surtout voir les frais de livraison je ne discute pas la configue Eagle4_92

car pour ma par je n’aime pas intel

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...